Services aux membres

Les membres du réseau bénéficient d'un réseau de contacts privilégiés. Elles peuvent annoncer leurs nouvelles ou annonces dans la Lettre des femmes en environnement et nos réseaux sociaux.

Elles sont invitées à des activités de réseautage et de formation et profitent de tarifs réduits pour les activités du Réseau.

Elles ont voix sur l'avenir du Réseau des femmes en environnement en participant à l'assemblée générale annuelle et aux rencontres du conseil d'administration comme administratrices ou comme observatrices.

Le Réseau appui ses membres par des lettres de recommandation, des dépôts de dossier dans des concours, des rencontres de discussion pour les orienter au besoin.

Sur une base hebdomadaire, des femmes en environnement font appel à leur Réseau des femmes en environnement pour des rencontres d'information qui sont bénéfiques de part et d'autre.

Pour en savoir sur notre Assemblée générale annuelle 2016 et la table ronde sur l'action des femmes en environnement.

Inscrivez-vous et payez votre cotisation en ligne via Pay Pal.  Sinon, vous pouvez aussi vous inscrire et payer par chèque. Il suffit de remplir ce formulaire, l'imprimer et le poster, accompagné d'un chèque selon le type de membre choisis.