Devenir membre, c’est bon pour la vie !

Devenir membre du Réseau des femmes en environnement c’est bon pour la vie ! La force du réseau se manifeste par le soutien, la valorisation de ses membres et de leurs actions en environnement, mais également par la création de projets concrets et porteurs qui émergent de leur implication.

Être membre du Réseau, c’est avoir accès aux connaissances d’un groupe composé en majorité de femmes d’origines et d’expertises diverses qui n’hésitent pas à mettre leurs savoirs et leurs ressources en commun pour créer des milieux de vie plus sains.

M'inscrire et payer ma cotisation

Devenir membre du réseau, c’est obtenir un accès privilégié à :

  • Un réseau de femmes d’action engagées en faveur de l’environnement
  • Une gamme d’activités et de formations liées à l’écoresponsabilité
  • La « Lettre des femmes en environnement »
  • Des activités de réseautage innovantes
  • Des rencontres découvertes inspirantes
  • Des offres d’emploi spécialisées, des appels à communication, etc.
  • Des échanges enrichissants sur les réseaux sociaux

Ces outils permettent aux Réseau d’accompagner ses membres et de valoriser leurs projets ainsi que leurs actions. Les échanges et le soutien entre les membres prennent aussi  la forme de conseils ou de recommandations, que ce soit pour le dépôt de candidatures, l’attribution de prix, de reconnaissances, de récompenses ou pour des demandes de subventions.

Bref, devenir membre, c'est aussi contribuer à la vie démocratique et à l’avenir du Réseau et bénéficier d’un soutien mutuel qui renforce nos capacités d’intervention et donne de l’ampleur à nos actions individuelles et collectives.

Pour devenir membre, il suffit de souscrire à la mission et aux objectifs du Réseau et d’honorer sa cotisation, qui soit dit en passant est « bonne pour la vie ». Voilà une motivation complémentaire aux nombreux avantages d’être membre du Réseau !

Alors, n’hésitez plus, cliquez sur le type de membre souhaité et payé via PayPal « une seule fois, pour la vie ».

Vous pouvez aussi adhérer au Réseau par la poste. Il suffit de remplir ce formulaire et le poster, accompagné d’un chèque au montant correspondant au type de membre souhaité.