Aller au contenu principal
x

Notre équipe

 

Caroline Voyer

Directrice générale                    

cvoyer@rqfe.org  /  LinkedIn

Caroline travaille au Réseau depuis 2003. Formée en Performance environnementale des organisations et en Animation culturelle, elle a beaucoup d’expérience en organisation d’événements, en gestion d’équipe et en communication.  Vous pouvez faire appel à son expertise pour une formation, un service-conseil ou pour faire classifier un événement. Elle souhaite accélérer l'adoption de pratiques durables dans la communauté.

 

Sara C Sara Courcelles

Conseillère en développement durable

scourcelle@rqfe.org  /  LinkedIn

Sara travaille au Réseau des femmes en environnement depuis novembre 2016. Elle est reconnue pour sa facilité à entrer en relations et ses aptitudes à travailler en équipe. Sara sait développer des liens avec des partenaires provenant de différents milieux et regrouper les efforts vers un but commun.

Elle possède également une aisance marquée pour les communications orales et écrites ainsi qu’un sens politique aiguisé. Elle croit fermement qu’il est possible, pour une organisation ou une entreprise, de prendre des mesures volontaires afin d’exercer ses activités d’une manière durable sur les plans économique, social et environnemental.

 

Caroline LarocqueCaroline Larocque

Adjointe au développement durable et marketing

clarocque@rqfe.org   /   LinkedIn

S’intéressant aux impacts des problématiques environnementales sur la santé des femmes et des enfants, Caroline est ravie de pouvoir contribuer à la mission du Réseau des femmes en environnement. Elle détient un brevet d’enseignement et une expérience en gestion d’entreprise. Elle poursuit maintenant ses études vers la maîtrise en environnement et développement durable à l’Université de Sherbrooke.  Elle est fortement motivée à jouer un rôle dans le développement des notions environnementales dans les organisations.

 

Jessie Payette Jessie Payette

Adjointe de direction

info@rqfe.org   /   LinkedIn

Passionnée par les services-conseils, l’innovation et la sensibilisation, depuis 2015, Jessie réalise des mandats pour le Réseau des femmes en environnement. Elle est diplômée en gestion publique ainsi qu’en coordination en environnement et développement durable. Elle carbure aux défis et accompagne les organisations au niveau du développement durable, de la responsabilité sociale d’entreprise ou en gestion d’événement.

 

Laura Laura Grenier-Paquette

info@cqeer.com   /   LinkedIn

Passionnée de l'événementiel, Laura s'est vite intéressée à l'aspect du développement durable lors des formations qu'elle a suivi au CQEER. Elle détient un baccalauréat en stratégie de production culturelle et poursuit vers la maîtrise en management et développement durable. Elle est convaincue qu'il est possible de jumeler créativité et souci de l’environnement en faisant des choix de gestion durables dans l’organisation des petits et grands événements.